Aller au contenu

"Conseil et Gestion de Patrimoine à la carte"

Notre Approche

L’action de PAGESCO s’inscrit dans la durée et s’appuie sur une méthodologie éprouvée par de longues années d’expérience. Ainsi, la relation de confiance qui doit s’instaurer avec le client se construit et se consolide au fil des rendez-vous et entretiens successifs nécessaires à la bonne conduite de la gestion de votre patrimoine.

Premier rendez-vous: il s’agit d’une prise de contact durant laquelle nous vous exposons clairement l’étendue de notre action. Nous recueillons, par ailleurs, toutes les informations nécessaires concernant votre situation patrimoniale, professionnelle, personnelle, matrimoniale… Nous définissons les premiers objectifs que vous souhaitez réaliser. A l’issue de cet entretien, nous vous proposons un bilan patrimonial complet et exhaustif dont le devis vous est transmis sous 48H.

Deuxième rendez-vous: nous vous expliquons le bilan réalisé et vous donnons toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension de votre situation. Nous vous proposons alors les premières solutions à mettre en place pour réaliser les objectifs que vous avez définis.

PAGESCO est amené à vous rencontrer pour la mise en place de cette solution à court et long terme.

PAGESCO vous accompagne dans le temps en fonction de l’évolution de vos objectifs et des fluctuations de votre patrimoine.